Ustensiles

Le batteur électrique

IMG_20140309_224712

Le batteur électrique : une révolution !!!

Bon je vous explique la petite histoire…

Je me suis achetée un batteur électrique il y a de cela, 3 mois. En effet, il y a 6 mois j’habitais dans un petit studio, sur Paris. J’ai maintenant déménagé dans la région Parisienne, et je vis dans un appartement plus grand (youpiii). J’ai maintenant, une cuisine plus grande, et plus fonctionnelle. Et pour fêter cela, je me suis achetée un batteur électrique 😀

Vous devez me prendre pour une folle.. vous vous dites, mais ce n’est qu’un batteur électrique… mais je vous assure que quand il a fallut que je monte mes propres blancs en neige en les faisant à la main… pfiou c’était juste épuisant. J’avais les bras en feu, comme si j’avais fait 1h d’haltère (c’est pour vous dire…). Avec un batteur électrique je revis je vous l’assure.

Concernant le budget, je ne me suis pas vraiment ruinée. J’ai tout simplement pris le moins cher. Et franchement je ne suis pas du tout, mais du tout, déçue de mon achat (étant étudiante/apprentie je fais attention à mon budget).

Donc un conseil mes petits cookeurs, et petites cookeuses… si vous avez de la place dans votre cuisine, munissez-vous d’un batteur électrique. Ca change la vie, c’est juste génial pour pâtisser, et vos bras vous diront merci !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s